Connect with us

Actualités

Haïti-TIC: visite de courtoisie du PDG de la Natcom à la Chambre des députés

Published

on

Le président directeur général de la compagnie de téléphonie mobile Natcom, Ha The Duong, s’est rendu vendredi au palais législatif dans le cadre d’une visite de courtoisie.

L’homme d’affaires vietnamien s’est entretenu avec le président de la chambre des députés, Gary Bodeau, fraîchement réélu pour un mandat d’un an.

Ha The Duong, d’entrée de jeu, a présenté ses vœux au nouveau bureau. Il en a profité pour discuter avec le député de Delmas, Gary Bodeau, sur la possibilité d’établir une sorte de collaboration entre la compagnie qu’il dirige et le parlement haïtien. La possibilité de fournir le service Internet aux écoles publiques du pays a été aussi abordée.

Soulignons que l’État haïtien détient 40% des actions de la Natcom, compagnie de téléphonie mobile présente en Haïti depuis 7 ans déjà. En Mars 2018, le président directeur général avait remis officiellement à l’État haïtien un dividende de 79,2 millions de gourdes.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!