Connect with us

Sports

Yves Jean-Bart, élu une 6e fois à la tête de la Fédération Haïtienne de Football

Published

on

Yves Jean-Bart, élu une 6e fois à la tête de la Fédération Haïtienne de Football 28
Crédit photo: Alexandre Schneider/Getty Images
Innee Beauty Parlour
534 views

Le Docteur Yves Jean-Bart conserve son poste de président de la Fédération Haïtienne de football (FHF). Il a été réélu ce 2 février 2020. Un sixième mandat pour celui que l’on surnomme « Dadou ».

Il n’y a pas eu de suprise. Le seul candidat au poste de président de la Fédération Haïtienne de Football, le Dr Yves Jean-Bart, a remporté les élections avec 20 voix sur 20 [les délégués de clubs de la D1, D2, D3 masculine et du football féminin]. Il devra passer quatre années supplémentaires à ce poste.

Signalons que ces « élections » se sont déroulées en présence du juge de paix de la Croix-des-Bouquets, Me Eric Dorsainvil et deux émissaires étrangers : le jamaïcain Horace Reid, délégué par la CONCACAF et Sara Solemaley, représentante de la FIFA.

Emmanuel Pucot Paul

Actimed

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,754 other subscribers

Archives