Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Assassinat de Jovenel Moïse: Martine Moïse affirme avoir reçu entre 7 et 8 balles

Assassinat de Jovenel Moïse: Martine Moïse affirme avoir reçu entre 7 et 8 balles

Assassinat de Jovenel Moïse: Martine Moïse affirme avoir reçu entre 7 et 8 balles des assassins de son mari

L’ancienne première dame, Martine Moïse, dans une interview accordée à Local 10 News en Floride le 14 septembre 2021, revient sur la tragédie survenue dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 ayant coûté la vie à son mari, Jovenel Moïse. Martine Moïse affirme avoir reçu entre 7 et 8 balles des assassins de son mari.

Au lendemain de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, Martine Moïse a été transportée en urgence en Floride afin de se faire soigner, pour revenir au pays 10 jours après.

Juno7 Pub

“Ils m’ont tiré dessus entre 7 à 8 fois”, a répondu Martine Moïse au journaliste tout en indiquant que les médecins ont dû prélever du tissu nerveux sur sa jambe droite afin de le placer dans son bras droit pour qu’elle puisse récupérer l’usage de sa main droite.

Dans cette entrevue accordée  à Local 10 News, Martine Moïse, se confie sur le calvaire qu’elle a enduré durant les jours qui ont suivi l’assassinat de son mari.

“J’ai passé une semaine sans dormir, sans manger seulement en buvant de l’eau. Jusqu’à ce qu’une infirmière arrive à me convaincre de manger quelque chose.”

“Et c’est  pendant que je mangeais qu’une question a surgi dans mon esprit : s’il était en vie, que voudrait il que je fasse maintenant ? M’enfoncer davantage dans ce trou ou aller de l’avant ? Et c’est là que j’ai réalisé qu’il a toujours voulu mon bonheur.”

“Je puise ma force dans nos souvenirs communs et c’est lui qui m’aide à guérir “, a poursuivi l’ancienne première dame.

Dans une entrevue accordée à New York Times, Martine Moïse a affirmé sa volonté de se porter candidate à la présidence dans les  prochaines élections. Elle n’a pas non plus caché ses doutes quant à l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de son mari.

Assassinat de Jovenel Moïse: Martine Moïse affirme avoir reçu entre 7 et 8 balles

En savoir plus:

L’ADH invite tous les douaniers du pays à observer un arrêt de travail pour réclamer la libération d’un agent douanier

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu