Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Bedjine et K-Dilak, les disputes qui n’en finissent pas

Bedjine et K-Dilak, les disputes qui n'en finissent pas

Bedjine et K-Dilak, une symphonie parfaite. “Engra”, leur  troisième bébé cartonne les réseaux sociaux

Le couple Bedjine et K-Dilak se sont encore disputés. Malgré les “fo promès”, ils se sont quand même mariés. Les problèmes ont perduré jusqu’à ce qu’ils arrivent à remettre en question leur mariage. Et Voilà Begjine  aujourd’hui qui traite K-Dilak de “engra.” Finalement, dans ce couple les querelles n’en finissent pas. Bon! j’espère vous avoir fait rire. Si tel n’est pas le cas, vous saurez que j’ai pas trop le sens de l’humour !

Parlons sérieusement maintenant. Vous avez aimé “fo promès” et vous prenez aussi plaisir à danser sur “pouki n te marye!” Vous avez du goût. Ce sont toutes les deux de très belles chansons qui ont eu un franc succès. En effet, Bedgine et K-Dilak forment un duo explosif et talentueux qui cartonne les réseaux.

Nous sommes en 2019. K-Dilak et Bedjine sortent  ” fo promès.” Celle-ci a eu un large succès auprès du public. Un public qui avait déjà dit oui à K-Dilak  et qui faisait à peine la connaissance de Bedjine, cette fille à la voix aiguë qui n’avait que 21 ans. Même si elle savait chanter avec d’autres artistes tels que  Fantom, les projecteurs n’étaient pas encore braqués sur cette jeune fille aussi talentueuse.

Un an plus tard, en 2020, les deux artistes se sont retrouvés et ont  répété l’expérience avec ” pouki n te marye.” Encore un coup de coeur! Ils ont eu un très grand succès et leur public, de plus en plus s’agrandît. La chanson était sur toutes les lèvres, partout où l’on passait, même dans les cérémonies de mariage (chez nous on accorde très peu d’attention aux paroles, il y a que la mélodie qui compte. Si la mélodie est belle, ça passe! )

Un peu plus tôt, avant cette  deuxième collaboration, ils ont chacun de leur côté continuer à produire. On retrouvera la même Bedjine expressive, énergique et osée dans  “Va t’en BB” qui n’a pas connu un très grand succès comparativement à “Kita nago”, qui faisait tous les fetes et que les taxis motos roulaient beaucoup. De son côté, K-Dilak lui aussi aura pas mal de succès dont sa chanson intitulée ” mpap padonew” et sa chanson feat BGarmel “yo pakapba anko.”

Bedjine et K-Dilak forment le duo du  moment. Ils l’ont compris. Pourquoi changer une équipe qui gagne? Il vaut mieux continuer sur la même lancée. Pour leur troisième collaboration, Bedjine et K-Dilak ont servi à leurs fans assoiffés de bonne musique ” Engra.” La vidéo sortie, il y a une semaine de cela cartonne les réseaux sociaux. Sur Youtube, elle a déjà récolté plus d’un million de vues sans compter les milliers de commentaires des fans qui témoignent leur admiration pour les artistes.

En attendant leur prochain hit, en duo ou en solo, continuons à savourer ” engra.” Chapeau à vous Bedjine et K- Dilak.

PS. j’espère que votre prochaine chanson sera pour dire que vous avez fait la paix. Sinon ,toi Bedjine, évite d’être la victime la prochaine fois.

En savoir plus:

Tout sa w dwe konnen sou fenomèn “chen k’ap kole”

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Il est faux de penser que les Haïtiens sont interdits d’entrée au Suriname. Seule une demande d’autorisation de transit doit être effectuée pour bénéficier...

Aktyalite AN KREYÒL

Marie Bedjine Love David pote eksplikasyon sou ensidan ki te rive Kanada ak yon fanatik. Depi avanyè sou rezo sosyal yo, yon videyo k...

Actualités

Bedjine ak K-Dilak deside pale nan yon live pou pote eksplikasyon sou tout sa k t ap di sou yo a. Depi aprè mezantant...

Culture

“Pwomèt Mwen” le duo K-dilak et Bedgine enchaîne les succès Bedjine et Kadilak ne choment plus. De succès en succès, ils avancent. Les inséparables...