Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

“Pwomèt Mwen” K-dilak et Bedgine enchaînent les succès 

"Pwomèt Mwen" K-dilak et Bedgine enchaînent les succès 

“Pwomèt Mwen” le duo K-dilak et Bedgine enchaîne les succès

Bedjine et Kadilak ne choment plus. De succès en succès, ils avancent. Les inséparables viennent d’ajouter un nouveau hit à leur palmarès:”pwomèt mwen.”

“Pwomèt mwen”, le nouveau tube du duo a été dévoilé le 4 décembre. Cette nouvelle chanson, un morceau fort aux paroles plutôt profondes, a été très bien accueillie par les internautes qui ne cessent de les couvrir de félicitations.

Juno7 Pub

Dans la vidéo, Bedgine et Kadilak incarnent un couple de migrants haïtiens qui tentaient en vain de se rendre illégalement aux États-Unis. Séparés, chacun demande à l’autre de lui faire la promesse de protéger l’amour qui existe entre eux.

Certainement, cette chanson va faire perdurer leur succès. Aussi confirme t elle que leur succès est loin d’être le fruit du hasard.

"Pwomèt Mwen" K-dilak et Bedgine enchaînent les succès 

En savoir plus :

Nesmy Manigat en tournée post-séisme dans la Grand-Anse

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

Bedjine et K-Dilak, une symphonie parfaite. “Engra”, leur  troisième bébé cartonne les réseaux sociaux Le couple Bedjine et K-Dilak se sont encore disputés. Malgré...