Connect with us

Culture

“Branche pouw genyen”, Djakout # 1 offre des primes à ses fans

Published

on

"Branche pouw genyen", Djakout # 1 offre des primes à ses fans
Fix Clairin Lakay

“Branche pouw genyen”, Djakout # 1 offre des primes à ses fans, ce samedi 9 mai

Covid-19… Obligation de rester à la maison… Difficile de vous adapter… Ne vous inquiétez pas. Vous ne risquez pas l’ennui car le secteur culturel vous apporte ce qu’il vous faut, à la maison, seulement au frais de votre connection internet. Les artistes ne choment pas. Les lives se multiplient sur la toile, le public a de quoi occuper son temps libre. Ce samedi, c’est au tour de Djakout # 1 de gâter son public.

Au fait, Djakout # 1 ne livrera pas une prestation mais bien plus que ça! Des primes alléchantes pour ses fans qui n’auront qu’à répondre à des petites questions assez faciles des musiciens du groupe. Parmi ces primes, il y aura des motocyclettes, télévisieurs, téléphones, cartes de recharge téléphonique et surtout de l’argent Cash. Bien sur que tout le monde peut participer!

MG Motors 720

Le show se déroulera sur Scoop TV/Scoop FM ainsi que sur  les comptes Facebook, instagram et twitter du journaliste Carel Pèdre entre 9hPM-12hAM. Une heure avant le Show, les fans pourront se régaler du Concert virtuel de l’artiste Bélo sur la Page Facebook de l’artiste ainsi que celle de Carel.

A lire aussi : “I am not your negro” de Raoul Peck bientôt sur Netflix

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,708 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle