Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Des policiers colombiens en Haïti pour renforcer la capacité de l’unité anti-enlèvement de la PNH

Des policiers colombiens en Haïti pour renforcer la capacité de l'unité anti-enlèvement de la PNH

Une délégation de la police nationale colombienne en Haïti pour contribuer au renforcement de la capacité de l’unité anti-enlèvement de la PNH.

À l’initiative du Bureau international des stupéfiants et de l’application de la loi (Le Bureau of International Narcotics and Law Enforcement Affairs), des membres de la police colombienne sont arrivés en Haïti dans le cadre d’une mission spéciale. Ils ont été accueillis par le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles. L’information a été confirmée via un tweet de l’ambassade américaine à Port-au-Prince ce mardi 23 février.

Cette délégation policière est entrée au pays pour une mission spécifique. Selon le tweet de l’ambassade, elle y est pour travailler avec la Police Nationale d’Haïti pour renforcer la capacité de son unité anti-enlèvement. Une collaboration qui semble venir à point nommé tenant compte de la recrudescence des cas d’enlèvement contre rançon dans le pays ces derniers temps.

Juno7 Pub

“Avec le support du
@StateINL à #Haïti,
@pnh_officiel, DG Léon Charles a accueilli des homologues de la Police Nationale Colombienne qui contribueront à renforcer la capacité de l’unité anti-enlèvement de la PNH”,lit-on dans le tweet de l’ambassade américaine.

Le Bureau international des stupéfiants et de l’application de la loi est un organisme dépendant du département d’État des États-Unis, chargé de la prévention et de la gestion à l’international de la politique anti-stupéfiants menée par le gouvernement fédéral des États-Unis.

En savoir plus:

La France “préoccupée” par la dégradation de la situation en Haïti

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu