Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

États-Unis: 132 ans de prison pour un homme de 33 ans coupable de 22 infractions criminelles

États-Unis: 132 ans de prison pour un homme de 33 ans coupable de 22 infractions criminelles

États-Unis: 132 ans de prison pour Giorgio Lakeith Jennings âgé de 33 ans, reconnu coupable de 22 infractions criminelles.

Giorgio Lakeith Jennings âgé de 33 ans est le nom de ce jeune homme reconnu coupable de 22 infractions criminelles dont six chefs d’accusation de viol aggravé et cinq chefs d’accusations de vol aggravé. Il vient d’être condamné à 132 ans de prison a rapporté le média français BFMTV dans un article.

L’individu en question est aussi condamné pour des enlèvements aggravés et un chef d’accusation pour cambriolage aggravé et utilisation d’armes à feu dans un crime dangereux, a détaillé le procureur du district du comté de Shelby, au Tennessee.

Giorgio Lakeith Jennings est accusé d’avoir pénétré à l’intérieur d’une maison le 17 janvier 2011 dans le quartier de Berclair, Memphis. Il était accompagné de deux autres personnes, a indiqué le média.

Après avoir introduit dans cette résidence muni d’un pistolet, lui et ses deux acolytes ont semé la terreur. “Trois femmes ont été violées et deux hommes ont été abattus de deux balles et un autre a été violemment frappé avec l’une des armes à feu”, selon les explications de BFMTV.

En 2011, les victimes étaient âgées entre 21 et 26 ans. Trois ans après, l’individu a été arrêté et placé en détention provisoire dans la prison de St. Louis, dans le Missouri.
Le 2 juillet dernier, il a été jugé, le juge en charge de ce procès, Chris Craft, l’a condamné à 132 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle, a précisé le média.

États-Unis: 132 ans de prison pour un homme de 33 ans coupable de 22 infractions criminelles

En savoir plus:

43ème réunion des Chefs de Gouvernement de la CARICOM : Ariel Henry signe deux instruments de coopération dans la région

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Migration

Le Mexique signe un accord avec les États-Unis pour expulser les migrants de ses villes frontalières. Les autorités mexicaines ont rencontré vendredi dernier des...

Santé

Coronavirus: le variant «Pirola» détecté pour la première fois en France après les États-Unis, le Danemark et l’Israël. Le variant BA.2.86 est détecté pour...

Insécurité

Insécurité: l’ambassade américaine demande aux citoyens américains de quitter Haïti dès que possible. L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince dans une note publiée sur son...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...