Connect with us

Hi, what are you looking for?

Cinéma

Fednaëlle, l’actrice qui attise son public dans les web-séries sur YouTube

Fednaëlle, l'actrice qui attise son public dans les web-séries sur YouTube

Fednaëlle François, l’actrice qui attise son public dans les web-séries sur les réseaux sociaux.

Fedna François connue aussi sous son nom d’actrice Fednaëlle est originaire de la Gonâve. Cette jeune femme qui a décidé de consacrer une partie de son temps au septième art, est une mère de famille qui a dressé son portrait pour Juno7 comme une personne cool, respectueuse, intelligente et croyante.

Fednaëlle très connue sous la toile, est une femme qui évolue depuis quelques années dans le cinéma haïtien, en particulier sur les réseaux sociaux à travers des web-séries qui ont des succès incroyables qui ont permis à Fednaëlle de tailler une place dans ce secteur et devenue la coqueluche des internautes.

Juno7 Pub

Tout a commencé pour Fednaëlle en 2010 avec le réalisateur Garry Argent. Selon les explications de l’actrice, elle avait l’habitude dès son plus jeune âge à regarder des films et des feuilletons toutes les heures. Ces feuilletons étrangers l’ont poussée à devenir actrice. Le déclic va se produire lorsqu’un ami l’a mis en contact avec Garry Argent. Ce dernier à l’époque était à la recherche de trois actrices, Fednaëlle avait passé le casting pour démarrer cette nouvelle aventure.

Plusieurs feuilletons à succès dans son répertoire

Depuis lors, Fednaëlle n’a rien lâché malgré une pause qui a duré environ trois ans. Depuis 2015, cette jeune femme a pris le cinéma à cœur et fini par trouver une place dans les cœurs des internautes qui sont amoureux des web-séries sur YouTube.

Le feuilleton “Move Zanmi” écrit par Fednaëlle a connu un succès inimaginable. Selon l’actrice, ce projet est une histoire vraie. Avec plus de 120 000 vues, les épisodes ont charmé le grand public particulièrement les fans de l’actrice.

Le feuilleton “les conséquences du mensonge” se déroule actuellement sur sa page YouTube et en est à son 31ème épisode. Les épisodes avoisinent 100 à 120 000 vues en moins de trois jours.

En moins de dix ans, Fednaëlle François est devenue une grande personnalité dans le milieu. Ses followers ont augmenté: plus de 600 000 abonnés sur Facebook, son compte Instagram compte 459 000 abonnés, sa page YouTube contient plus de 340 000 d’abonnés.

Malgré ses bonnes performances dans “Nathalie”, “l’enquête se poursuit” entre autres, Fednaëlle ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et veut continuer à attiser son public. Selon ses révélations, les internautes auront bientôt un nouveau projet baptisé “Dora l’insatiable”. Elle participera à un film avec des acteurs étrangers qui sera diffusé aux États-Unis et au Canada, a-t-elle déclaré.

Critiquée par certains sur les réseaux sociaux, Fednaëlle François a fait savoir que “Mwen fè kritik yo sèvi yon leson, yon rekonfò pou mwen”. Une façon pour nous montrer qu’elle n’a aucun problème avec les gens qui ont l’habitude de la critiquer.

Fednaëlle, l'actrice qui attise son public dans les web-séries sur YouTube

En savoir plus:

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

La Channel Juno7 diffusera dimanche soir le film-documentaire Boyo de Samuel Daméus. La Channel Juno7 lancée le 17 octobre dernier sur la chaîne 7...

Monde

Angletè: Pandan aktè Tom Cruise nan tounaj fim “Mission Impossible”, endividi vòlè machin li. Pandan aktè Tom Cruise twouve l nan vil Birmingham peyi Angletè,...

Canada

« Être Noir.e au Canada », la nouvelle série de l’actrice haïtienne Fabienne Colas sur CBC et Télé-Quebec L’actrice Fabienne Colas ne pourrait pas...

Cinéma

Malgré le climat de peur lié au phénomène croissant des cas d’ enlèvements dans l’air métropolitain, de nombreuses personnes étaient présentes au Palais Municipal...