Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti – Assassinat du président : le commandant de l’USGPN, Dimitri Herald placé en isolement

Haiti - Assassinat du président : le commandant de l'USGPN, Dimitri Herald placé en isolement

Assassinat du président : le commandant de l’USGPN, Dimitri Herald placé en isolement par l’IGPNH

L’Inspection générale de la police nationale, après avoir auditionné le commissaire Dimitri Hérard responsable de l’Unité de sécurité générale du Palais national (USGPN), a décidé, ce mercredi 14 juillet, de le placer en isolement. Il a été conduit par des policiers de l’unité Swat-team dans sa cellule d’isolement.

Convoqué ce mercredi au parquet de Port-au-Prince dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse, le commissaire Dimitri Hérard, responsable de l’Unité de sécurité générale du Palais national (USGPN), ne s’est pas présenté devant l’instance de poursuite.

Juno7 Pub

Dans une requête adressée au parquet de Port-au-Prince, Dimitri Hérard a expliqué qu’il est actuellement sur le coup d’une mesure conservatoire ordonnée par l’Inspection Générale de la PNH. Pour cette raison, « je ne suis pas disponible pour déférer à la réquisition du parquet », a-t-il dit.

Haiti - Assassinat du président : le commandant de l'USGPN, Dimitri Herald placé en isolement

En savoir plus:

Haiti – Assassinat de Jovenel Moïse: James Boyard croit que la justice américaine peut se saisir de l’affaire

Juno7 Pub

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu