Connect with us

Hi, what are you looking for?

Business

«Haïti Classement TOP 100», pour classer les institutions et organisations établies en Haïti

«Haïti Classement TOP 100», pour classer les institutions et organisations établies en Haïti

«Haïti Classement TOP 100», un organisme à but non lucratif pour classer annuellement les institutions et organisations établies en Haïti.

Lancement officiel cette semaine d’un organisme à but non lucratif et d’oeuvre patriotique dénommé : «Haïti Classement TOP 100». Cette nouvelle structure se veut l’institution nationale indépendante qui se donne pour mission de procéder annuellement au classement du TOP 100 des entreprises, institutions et organisations établies en Haïti.

Dans un communiqué émanant de la cellule de communication et de mobilisation publique du Comité de Réalisation, Haïti Classement TOP 100  fait mention de ses objectifs et de la réalisation de son premier classement pour l’exercice fiscal en cours 2020-2021.

“Le Comité de Réalisation de l’organisation est conduit par le Conseil Exécutif qui rassemble des organisations reconnues internationalement, des hommes et femmes d’affaires, des professionnels de la recherche ainsi que d’autres secteurs”,conclut le communiqué. La cellule de communication promet d’informer le public du déroulement du processus de classement pour l’année en cours.

Advertisement. Scroll to continue reading.
En savoir plus:

Le Secteur Démocratique consterné par l’attaque sanglante survenue au Bel-Air

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu