Connect with us

Politique

Haïti-Politique: René Momplaisir qui a refusé de discuter avec Jovenel Moïse accepte de rencontrer la cheffe de la MINUJUSTH ce vendredi

Published

on

Haïti-Politique: René Momplaisir qui a refusé de discuter avec Jovenel Moïse accepte de rencontrer la cheffe de la MINUJUSTH ce vendredi 28
Nissan

Ce vendredi, à 11 heures du matin, le Coordonateur National du Secteur Populaire Haïtien , René Monplaisir doit rencontrer la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies en Haïti, Helene La Lime . C’est l’interessé qui a confirmé cette information pour la rédaction de Juno7. Cette rencontre se déroulera uniquement autour de la crise politique actuelle.

René Momplaisir devra présenter à la cheffe de la MINUJUSTH, sa lecture de la situation du pays, qui s’est dégénérée depuis les mouvements de protestations du dimanche 9 juin 2019 à travers tout le pays suivis d’une série de manifestations qui ont paralysé presque toutes les activités à la capitale haïtienne et dans le reste du pays.

Soulignons que René Momplaisir, a été le premier a rejeter l’invitation au dialogue du président de la République Jovenel Moïse qui devait se tenir lundi dernier en sa résidence privée à Pèlerin 5.

MG300

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,257 other subscribers

Archives