Connect with us

Actualités

Haïti-Protestation: un backup policier a tiré sur un groupe de journalistes, Reynald Petit-Frère de Signal FM gravement blessé

Published

on

Haïti-Protestation: un backup policier a tiré sur un groupe de journalistes, Reynald Petit-Frère de Signal FM gravement blessé 31
Barbancourt
2,112 views

La manifestation de ce dimanche 16 juin s’est soldée par plusieurs blessés dont un dans le camp de la presse haïtienne.

Reynald Petit-Frère, journaliste à Radio Signal FM a été vite conduit à l’hôpital Bernard Mevz après avoir reçu trois balles en caoutchouc à la rue Lamarre, Champ de Mars, dont une au niveau du cou.

Le journaliste a été illico pris en charge par l’équipe médicale de l’hôpital Bernard Mevz. Son état est pour l’instant stable selon le Directeur Exécutif de Signal FM, Marcel Joseph.

Joint au téléphone par la rédaction de Juno7, Reynald Petit Frère, affirme avoir été touché au moment où il dialoguait avec son confère de Radio Méga, Macéant Jean Philippe et une consoeur de la Voix de l’Amérique, non loin du consulat d’Italie. Pris de panique, il confie n’avoir pas eu le temps de mémoriser le numéro du backup policier(CIMO)qui lui a tiré dessus.

Soulignons que le cas de Reynald Petit-Frère porte à deux le nombre de journalistes blessés par balle en caoutchouc dans l’exercice de leur profession en moins de 10 jours. Lesly Dorcin du quotidien Le Nouvelliste a été touché à la hanche dimanche dernier.

Actimed

MG Motors 720
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,835 other subscribers

Archives