Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

King Kino nommé émissaire officiel et conseiller de l’État du Cherokee du sud

King Kino nommé émissaire officiel et conseiller de l'État du Cherokee du sud
Getting your Trinity Audio player ready...

Lord Kinomorsa Divers dit King Kino nommé émissaire officiel et conseiller de l’État du Cherokee du sud et le Peuple du feu rouge.

L’artiste, entrepreneur et activiste haïtien Lord Kinomorsa Divers alias King Kino vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. L’ancienne voix du groupe Phantom vient d’être nommée officiellement le samedi 18 mars 2023 émissaire officiel et conseiller de l’État du Cherokee du sud et le peuple du feu rouge.

Nation autoproclamée située à l’intérieur des États-Unis d’Amérique, l’État du Cherokee du sud a fait choix de l’haïtiano-américain King Kino en tant qu’un de ses représentants diplomatiques à travers le monde. Une correspondance du premier ministre en chef du SCRNFP, Gees-Due OO-Neh-Gah Usti, consulté par Juno7, a été adressée à l’heureux élu.

« L’État du SCNRFP est fier de nommer l’honorable Lord Kinomorsa Divers en tant qu’émissaire et conseiller officiel de l’État du SCNRFP et approuvé par le gouvernement de la théocratie sous l’ancienne hache d’autorité. L’Honorable émissaire Lord Kinomorsa Divers a accepté, sous serment de suivre l’état de la loi, les politiques et les procédures du SCNRFP et ses protocoles », peut-on lire dans l’un de ces documents de nomination.

Le Premier ministre du SCRNFP, selon ces documents, autorise Lord Kinomorsa Divers à établir, maintenir et construire des relations afin de promouvoir la paix, la bonne volonté, l’économie, le Développement, les besoins sociaux et humanitaires.

Le nouvel émissaire confie avoir reçu la nouvelle avec beaucoup de fierté. « Cela me touche énormément qu’un pays reconnaisse mon travail qui consiste à prêcher la paix et la tolérance à travers le monde. Je vais travailler ardemment et m’assurer qu’ils ne regrettent pas d’avoir choisi ma personne », a indiqué King Kino lors d’une entrevue accordée à Juno7.

Le diplomate souligne qu’il va travailler d’arrache-pied afin de mettre en application le programme du SCRNFP dans le respect de ses protocoles. « L’un de mes rôles consistera à aider cet État souverain à établir des relations diplomatiques avec d’autres pays avec lesquels il y a des pourparlers ou d’autres États avec lesquels il aimerait le faire. J’aurai également à renforcer les relations qu’il entretient déjà mais aussi étudier les opportunités de partenariat entre ces pays », a-t-il expliqué, précisant qu’il a tous les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission.

Le nouvel ambassadeur indique que les premiers pays visés sont ceux du continent africain. Sur le continent américain, King Kino affirme que son pays d’origine, Haïti, est également ciblé. « Je vais travailler dessus, a-t-il assuré. Je pense que les relations diplomatiques avec Haïti peuvent aider à le stabiliser au niveau politique, économique mais surtout contribuer à y rétablir la paix vu les divisions sociales qui prévalent », a-t-il déclaré.

Pour plus d’informations sur l’État de Cherokee du sud et le Peuple du feu rouge, visitez le lien suivant : https://statescnrfpgov.ag/.

King Kino nommé émissaire officiel et conseiller de l'État du Cherokee du sud

En savoir plus:

3 anciens ministres dominicains dont l’ex-candidat à la présidence Gonzalo Castillo arrêtés pour corruption présumée

1 Comment

1 Comment

  1. Auguste Pierreson

    19 mars 2023 at 22h40

    M bezwen yon moun pou edem nn program baydenn nn silvouplè

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Moins de 24 heures après la réalisation de la grande marche organisée dans la capitale haïtienne à l’initiative...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Ils l’ont annoncé. Et ils l’ont fait. Plusieurs artistes haïtiens, à leur tête le rappeur Izolan, T Djo...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Un collectif de plus de 200 organisations de défense des droits de l’homme a écrit une lettre ouverte...