Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Musique: “konplike”, une imagination vive de l’artiste Sareeh

Musique: “konplike”, une imagination vive de l’artiste Sareeh

La jeune chanteuse Sareeh, Dans une interview accordée à Juno7, a présenté son nouveau tube vidéoclipé titré «Konplike». Un morceau qui décrit une réalité existant dans certaines relations amoureuses.

Sortie en novembre dernier, “Konplike” est une inspiration de Sareeh, éditée par Tobby. La jeune chanteuse dans ses explications a fait savoir que ce morceau met l’emphase sur la vie d’une jeune fille à la recherche d’une vraie vie sentimentale”. En relation avec deux personnalités différentes dont un Suggar Daddy et un «Ti bredjenn», ça paraît “Konplike” pour cette demoiselle de faire le meilleur choix. Une histoire qui trace également une réalité quotidienne dans notre société.

Juno7 PUB

Comptant déjà plus de 70 milles views en moins de deux semaines, ce texte élargit à petit pas l’audience de Sareeh. “Konplike fè plis eksplwa pa rapò ak lòt pwojè m yo”, nous a confié la jeune artiste de 21 ans. De plus, elle s’est félicitée du choix de son sujet qui est plus ou moins tabou pour attirer l’auditoire, cette fois-ci.

De nouveaux projets sont en cours pour assurer la continuité sans pour autant les révéler. Elle ne s’est pas encore fixée sur une tendance, mais elle a un penchant pour le compas, a-t-elle ajouté.

Sareeh compile une diversité d’artiste national ou étranger comme modèle pour grandir tels que Yemi Alade, Rutshelle, K-Dilak.

Elle en profite également pour saluer les efforts consentis par son staff qui a contribué corps et âme dans la concrétisation du projet “Konplike” qui fait son parcours exceptionnel pendant un mois environ, ainsi que ses fans inconditionnels. Elle est présente sous le pseudo Sareeh Official sur YouTube, InstaGram, Twitter, Facebook et Tik Tok.

De son vrai nom Lauture Sarah Djine, elle est âgée de 21 ans, et étudiante en sciences administratives. Retraçant une grande partie de son début de carrière, Sareeh se présente comme une passionnée de la musique. Elle s’est servie de ce grand amour dont partage également sa mère, pour mettre en marche sa carrière en 2019. “Let me know” feat Greggy Style, Rest In Peace(challenge Roody Rood Boy),Gouye, sont les trois premiers titres scellant son point de départ dans l’industrie musicale haïtienne.

“Comme je m’accroche à mes rêves, je conseille à tous de faire pareil, continuez à bosser pour vos rêves” a t-elle lancé pour conclure.

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce mercredi 22 décembre 2021

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Actualités

 Haiti- Culture: “Banm feeling” de Bacheler Jean Pierre, un morceau de célébration de la bonne fête d’été et de fin de soirée à l’ancienne....

Culture

 Top Adlerman exprime son ras-le-bol face à l’hypocrisie existant dans l’industrie musicale haïtienne. Jean Adler Gaston connu sous le nom Top Adlerman, dans un...

Culture

 Musique: Wanito et Mickael Marabou sur un même morceau baptisé “Tounen nan baz ou“. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Le morceau vidéoclipé...

Culture

 Musique: l’artiste Bob Cailloux annonce la sortie d’une nouvelle chanson baptisée “Bom ankò”. Petit à petit Bob Cailloux veut rester actif sur la scène...