Connect with us

Sports

Kylian Mbappé, meilleur buteur pour la seconde fois

Published

on

Kylian Mbappé
MG Motors 720

Kylian Mbappé est sacré meilleur buteur pour la seconde fois

Pour la deuxième fois, l’attaquant du PSG est sacré meilleur buteur de la saison 2019-2020, du Championnat de France. Le monégasque, Wissam Ben Yedder est classé en deuxième position après le parisien. Les deux ont le même nombre de réalisations, 18 buts inscrits chacun, c’est le nombre de buts marqués qui a permis à la ligue de les partager (18 pour Kylian Mbappé et 15 pour Wissam).

Moussa Dembélé occupe la dernière place de ce classement avec 16 réalisations. Le millieu de terrain argentin Angel Di Maria occupe la première place du classement des meilleurs passeurs avec 14 passes décisives délivrées au cours de la saison 2019-2020. Le monégasque Islam Slimani et le Brestois Yoann Court occuppent respectivement la deuxième et troisième position.

100 PWEN GRATIS

Par ailleurs, il a été anoncé que pour sa 26ème journée, le championnat d’Allemagne sera repris le 16 mai, à huis clos, avec le derby de la Ruhr Dortmund-Schalke (13h30GMT).

À noter que le Bundesliga sera le premier grand Championnat européen à être relancé , sans spectateurs,depuis le Covid-19.

Emmanuella Pierre Thanis

A lire aussi : Maismy-Mary Fleurant, un nouveau docteur en droit pour Ouanaminthe et Haïti

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle