Connect with us

Business

La firme de consultation “Haïti Efficace” inaugure son nouveau local

Published

on

La firme de consultation “Haïti Efficace” inaugure son nouveau local
Photo: Ody Bien-Eugene | Juno7
Nissan

La firme de consultation “Haïti Efficace” inaugure son nouveau local et présente ses différents programmes en cours.

La firme de consultation “Haïti Efficace” inaugure son nouveau local

Port-au-Prince , Haïti .- En présence d’une parterre d’invités composée de personnalités importantes de la société, des membres de la presse et des partenaires, la firme de consultation “Haïti Efficace” a procédé ce vendredi 18 décembre à l’inauguration de ses nouveaux locaux sis au numéro 51 de la Rue du Fort, Bois-Verna (presqu’en face de la Faculté Linguistique).

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale. L’économiste Etzer Émile, Directeur de ladite firme fondée depuis 2014, a débuté son discours en adressant des remerciements distingués à l’endroit de chaque partenaire, supporteur ayant contribué à l’avancement d'” Haïti Efficace” qui, selon plus d’un, est une référence en Haïti surtout en matière de consultation en économie.

“Notre entreprise a fait ses preuves dans les domaines de l’économie, de la gestion, de la finance, du marketing et de projet de comptabilité. Nous avons, au cours des années écoulées, desservi multiples institutions. Nous avons eu le plaisir de travailler avec des entreprises privées nationales, internationales et des entités publiques”, se réjouit Ezter Émile qui n’a pu cacher sa fierté.

Barbancourt

C’était aussi l’occasion pour le jeune économiste de vanter la qualité des services offerts par l’institution et donner la garantie de continuer d’offrir des services standards aux clients tout en contribuant au développement économique et sociale du pays.

La firme de consultation “Haïti Efficace” inaugure son nouveau local

Le bâtiment inauguré ce vendredi appartient à la firme. Il permettra à l’entreprise d’augmenter son standard et maintenir un niveau de professionnalisme élevé dans ses rapports avec ses partenaires.

L’inauguration du nouveau bâtiment d'”Haïti Efficace” ce vendredi a eu une portée humanitaire car elle a coïncidé au lancement officiel de la fondation “Avenir”, un outil destiné à concevoir et exécuter des activités caritatives et accompagnatrices. “Elle est une entité à but non lucratif qui créera des opportunités éducatives surtout pour les jeunes “, conclut Etzer Émile, membre fondateur de cette fondation.

En savoir plus:

Une nouvelle surcusale de la BUH à Tabarre

Jac

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,304 other subscribers

Archives