Connect with us

Actualités

La Fondation Digicel a distribué des jouets à près de 2000 enfants

Published

on

La Fondation Digicel a distribué des jouets à près de 2000 enfants
Alez_728

La Fondation Digicel a distribué des jouets à près de 2000 enfants dans tout le pays.

La Fondation Digicel a distribué des jouets à près de 2000 enfants

Port-au-Prince , Haïti .- La Fondation Digicel informe avoir procédé à sa traditionnelle distribution de cadeaux tout au long du mois de décembre à travers plusieurs de ses écoles. Pour cette initiative, écrit la Fondation, une équipe motivée s’est rendue à travers tout le pays afin de remettre des jouets directement aux enfants qui n’ont pas hésité à exprimer leurs contentements et satisfactions lors de ces distributions.

“En adéquation au thème de la campagne de noël de la Digicel de cette année, « N ap bay plis’ » plus d’une dizaine d’écoles, de particuliers et d’organisations travaillant avec des enfants ont reçu des cadeaux. Parmi les écoles bénéficiaires de cette année, on peut citer : l’École Saint Francois d’Assise, située dans le département du Sud, l’École Mixte La Providence dans l’Artibonite et Ecole Nationale de Catron dans le Nord-Ouest”, peut-on lire dans un communiqué de la Fondation Digicel.

Pour Sophia Stransky, Directrice Exécutive de la Fondation Digicel, nombreux d’entre nous attendaient cette période de fêtes car cette année nous a éprouvés de différentes façons. C’est le moment opportun pour les activités en famille, entre amis et surtout pour leur témoigner au mieux nos attentions et affections. Elle ajoute par ailleurs que la situation sanitaire et sécuritaire demeurant critique, il est toutefois recommandé de respecter les principes d’hygiène , et de rester vigilants lors de vos déplacements.

Barbancourt

La Fondation Digicel annonce une distribution assez particulière qui s’est tenue à l’École Communautaire Germain de Cazal, l’une des premières écoles de la Fondation. Dans une ambiance joyeuse : cadeaux, père Noël, représentants de la Fondation étaient au rendez-vous afin de clôturer l’année académique sur une note beaucoup plus réjouissante. Plusieurs centaines de filles et de garçons ont pu regagner leurs maisons avec un cadeau en main et de la joie dans le cœur.

En savoir plus :

Fêtes de fin d’année: le haut commandement de la PNH s’engage à ramener la sécurité au pays

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,740 other subscribers

Archives