Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’APCH lance un appel à la grève illimitée contre l’insécurité

"C'est faux, nos policiers ne vont pas se rendre au Kenya pour recevoir une formation anti-gang" précise une source du CPT
Getting your Trinity Audio player ready...

Méhu Changeux,le président de l’APCH lance un appel à la grève illimitée pour presser les autorités d’agir dans le but de freiner l’insécurité 

Remonté face à l’insécurité qui fait rage dans le pays, Méhu Changeux, président de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH) a lancé un appel à la grève illimitée pour le lundi 18 octobre prochain afin de forcer les autorités à résoudre ce  problème dans le pays. 

” J’ai consulté tous les groupes organisés du pays sur le phénomène de l’insécurité. La décision unanime qui a été adoptée c’est le lancement d’une grève générale à partir du lundi 18 octobre pour demander à l’État de prendre des mesures pour ramener la paix dans le pays”, a-t-il dit, rappelant que tous les secteurs du pays sont concernés. 

Ainsi, il demande à toutes les couches sociales dans les dix départements géographiques du pays de respecter ce mot d’ordre de grève qui répond à un intérêt général. Le syndicaliste appelle à la démission en bloc des autorités du pays si elles ne parviennent pas à garantir la sécurité du peuple Haïtien.

Cette grève est illimitée. M. Méhu Changeux annonce que ce mouvement de protestation ne cessera que lorsque le peuple aura obtenu gain de cause.

Mise au point autour du dossier de Anne Louise Mesadieu (@AL_Mesadieu).- Juno7

En savoir plus:

Rencontre entre le Représentant de la FAO en Haïti et l’Ambassadeur de France en Haïti

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu