Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le gouvernement réduit de moitié les allocations de carburant à tous les fonctionnaires pour les deux derniers mois de l’année fiscale en cours.
Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), dans une circulaire publiée sous la signature du ministre Michel Patrick Boisvert, informe les Ordonnateurs principaux, délégués et secondaires que les dépenses relatives à l’acquisition de carburant de toutes les institutions publiques devront être réduites de moitié par rapport au mois de juillet 2021.
Cette mesure s’appliquera aux deux derniers mois de l’exercice 2020-2021, les mois d’août et septembre 2021 et se justifie par « la situation difficile à laquelle fait face le Trésor Public. »
Le Ministère a en outre annoncé « qu’aucune désaffectation des crédits des alinéas correspondants ne sera autorisée par ses services compétents. »
Le ministère rassure du bien-fondė de cette démarche et renouvelle à tous les Ordonnateurs principaux, délégués et secondaires de l’Administration d’Etat l’assurance de sa parfaite collaboration.
En savoir plus:
Martine Moïse envisage de se porter candidate à la présidence D’Haïti