Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le grenadier Carlens Arcus quitte l’AJ Auxerre et rejoint un club de première division en Hollande

Getting your Trinity Audio player ready...

Le latéral droit haïtien Carlens Arcus quitte l’AJ Auxerre et rejoint Vitesse Arnhem en Hollande.

Le club de première division hollandaise, Vitesse Arnhem, a confirmé ce jeudi sur son site, la signature du latéral droit haïtien, Carlens Arcus. Des photos du grenadier ont été publiées sur les pages Facebook et Instagram de son nouveau club.

Agé de 25 ans, Carlens Arcus évoluait depuis cinq saisons sous les couleurs de l’AJ Auxerre. Homme fort de la montée du club en première division française, il n’a pas donné suite à l’offre de prolongation des dirigeants auxerrois, et a opté pour un nouveau challenge dans un autre championnat.

Le Vitesse Arnhem a terminé sixième lors de la dernière saison dans la première division hollandaise surnommée Eredivisie. Avec l’AJ Auxerre, Carlens Arcus a disputé 128 rencontres pour trois buts marqués.

Lors de la dernière saison, Carlens Arcus et ses coéquipiers ont permis à l’AJ Auxerre de terminer à la troisième place et de disputer les barrages d’accession en ligue 1. Les auxerrois évolueront pour cette nouvelle saison dans la première division française sans la présence de l’international haïtien.

Carlens Jean Fedlaire Ruby Arcus dit Carlens Arcus est né à Port-au-Prince le 28 juin 1996. Depuis 2015, il est footballeur professionnel.

Il a porté les couleurs de la sélection haïtienne à 25 reprises et marqué un seul but lors d’une victoire 13 à 0 contre Saint Martin en éliminatoires de la Gold Cup 2019.
Il a honoré sa première sélection contre le Costa Rica le 2 septembre 2016, lors d’une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

En savoir plus :

Accusée d’homicide involontaire, l’équipe médicale de Maradona risque jusqu’à 25 ans de prison

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu