You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le Président de la République lance les travaux de curage et d’endiguement de la rivière blanche

Published

on

Crédit photo : Ministère de la Communication

Le Président de la République, Monsieur Jovenel Moïse, accompagné des élus locaux, a effectué ce samedi 28 avril 2018, une visite à Ganthier dans le but de lancer les travaux de curage et d’endiguement de la rivière blanche située dans la localité de Lamadèle. Selon le Chef de l’Etat, le curage de cette rivière qui se déroule dans le cadre de la Caravane du Changement permettra aux populations locales de mieux respirer dans un environnement plus sain.

Le lancement des travaux de curage a été l’occasion pour le Président Jovenel Moïse de donner aux autorités locales un lot de matériel afin de permettre aux techniciens de la Caravane du changement de réaliser des travaux d’envergure dans cette zone.

Plan555

Aujourd’hui, le corps du génie de la nouvelle Force armée était à pied d’oeuvre à Ganthier en vue de renforcer les travaux de curage de la rivière blanche dans la commune de Lamadèle.

Par ailleurs, le FAES en assistance à la population locale a procédé à la distribution des kits alimentaires. Comme d’habitude cette distribution rentre dans le cadre des multiples efforts du Président Jovenel Moïse pour accompagner les personnes vulnérables.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 070 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!