Connect with us

Actualités

La mairie de Ganthier déplore les 5 victimes d’une folle tuerie

Published

on

La mairie de Ganthier déplore les 5 victimes d'une folle tuerie 28
Lait Bongu

La mairie de Ganthier déplore les 5 victimes d’une fusillade choquante.

Un homme a ouvert le feu, mercredi 25 juin dans les rues de Ganthier, tuant au moins 4 personnes. 3 autres en sont sorties blessées, selon les informations qui ont été communiquées par la police. Dans un communiqué de presse le maire Keller Polynice, dit déplorer cette folle tuerie qui s’est soldée par cinq ( 5 ) morts dont le meurtrier et présente ses sympathies aux parents des victimes.

Selon plusieurs témoignages de plusieurs habitants, cet inconnu a fait son apparition dans le bourg depuis quelques jours et avait un comportement anormal. En effet, Ce jeune homme non- identifié, qui n’est pas un résident de la commune en commettant cet acte odieux, a plongé toute la population Ganthieroise dans une tristesse inqualifiable, écrit la mairie.

D’après la version relayée dans la presse, l’auteur de la fusillade s’est emparé de l’arme d’un commerçant, après une altercation avec des chauffeurs de taxis moto dans les parages du commissariat , et a tiré en direction d’un groupe de personnes. 5 d’entre elles ont été tuées et trois autres sont sorties blessées. Pourchassé par les habitants, Jimmy Charles a été intercepté et lynché. Son cadavre incendié devant le commissariat.

Le Conseil Municipal de Ganthier, dans ce communiqué, demande aux autorités policières et judiciaires de mettre toute en oeuvre afin d’enquêter sur les mobiles qui ont conduit ce forcené à commettre de pareils actes et propose qu’il y ait une prise en charge des institutions centrales de la sécurité de la route nationale numéro 8 considérée comme un axe stratégique pour le commerce binational.

Innee Beauty Parlour

A lire aussi:

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,574 other subscribers

Archives