You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Le Président Jovenel Moïse promet une aide aux victimes de l’incendie du Marché en Fer de Port-au-Prince

Published

on

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, la Première Dame Martine Moïse, le Premier ministre Dr Jack Guy Lafontant et toute, l’équipe gouvernementale, profondément touchés par l’ampleur du sinistre survenu au marché en fer , se sont engagés à multiplier les efforts pour venir en aide de manière appropriée aux victimes.

Le Chef de l’Etat haïtien a déjà mis sur pied une comission inter ministérielle chargée de faire le suivi des échanges entre l’administration publique et les marchands victimes. La commission aura pour mission dans un premier temps d’évaluer l’étendue des dégâts et de dresser, dans le plus bref des délais, la liste des marchands victimes afin de leur donner une allocation mensuelle provisoire en attendant de poser un geste plus structurant.

Très affecté par la situation précaire des marchands, le premier mandataire de la nation a exhorté le Chef du gouvernement à prendre toutes les dispositions pour assister psychologiquement et matériellement les victimes.

Tout en appelant la population au calme et à la sérénité, le président de la République demande aux autorités policières et judiciaires d’ oeuvrer pour faire toute la lumière sur ce drame.

Lu 2 420 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!