You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Le tout premier album du groupe Maestro, baptisé Tou9 est finalement sorti.

Published

on

La chanson malgré tout, vidéo-clipé est sortie quatre jours avant la sortie officielle de l’album, annoncé le 8 novembre dans un bar UP de Pétion-ville devant plusieurs représentants de medias et quelques centaines d’invités du groupe.

Avec Ti Ansyto Mercier, Jerry Express, Ti Wess, Talma, Rony, Frito, Reimers, ces sept mousquetaires nous offrent leur tout premier album avec dix chansons dans un format conceptuel au menu caribéen.

Clairin Lakay

Sur l’album on aperçoit les sept musiciens dans un désert mais très stylé. Si cette photo du premier album du groupe Maestro peut donner lieu à plusieurs interprétations, son écoute ne laisse pas de place au doute, dix chansons à succès dans un format très variés. Le groupe propose du konpa et du trap, un mélange de konpa et de son pop moderne, où basses et sub prédominent.
Selon le manager Junior Moschino « L’idée est de rendre notre musique plus commerciale de ce qu’on a l’habitude d’entendre, faite de mélodies planantes et changeantes…

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 666 163 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!