Les entraîneurs Zinedine Zidane et Antonio Conte quittent leur club respectif à savoir le Real Madrid et l’Inter de Milan
Eh oui! Ce n’est plus un secret! Zidane n’est plus l’entraîneur du Real Madrid et Conte non plus de l’Inter de Milan. Par voix d’un communiqué de presse publié sur son compte Twitter ce jeudi 27 mai 2021, le Real Madrid a confirmé ce qui, pendant un certain temps, était une rumeur.
« Le Real Madrid CF annonce que Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à sa phase actuelle en tant qu’entraîneur de notre club », lit-on dans ce document. Le club veut « respecter sa décision » et lui montrer « son appréciation pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion pendant toutes ces années. »
Signalons que c’est la deuxième fois que Zidane quitte le Real Madrid. Le club reconnaît toutefois qu’il est l’un des grands mythes du Real Madrid et que « sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur au sein du club. »
Les rumeurs qui circulaient autour du divorce d’Antonio et de l’inter de Milan ont aussi été confirmées. Le tacticien italien qui a conduit le club à la victoire, a un an de la fin de son contrat, a décidé de tourner le dos au club.
En savoir plus:
Référendum: le personnel vacataire invité à se présenter au Bureau référendaire communal