You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Les titres du jeudi 18 janvier 2018

Published

on

Haïti/Environnement
Pour des raisons de sécurité publique, Jeantel Joseph, le directeur général de l’Agence nationale des Aires protégées, a procédé, ce mercredi, à la fermeture de 2 carrières de sable en exploitation depuis des lustres au Morne à Cabris. 23 engins lourds dont des excavatrices, des loaders, des camions ont été confisqués. Des opérateurs auditionnés sur place ont déclaré exploiter cette carrière notamment pour le compte de Ronald Nelson alias Roro Nelson qui s’était transporté d’urgence sur le site.

Haïti/Education/Grève
Contrairement aux déclarations de Josué Mérilien, le mot d’ordre de grève der l’UNNOH est très peu respecté dans certains établissements scolaires publics de Port-au-Prince tels les Lycées du Cent-cinquantenaire, Fritz Pierre-Louis, Toussaint Louverture et le Lycée Marie-Jeanne.

Haïti/Politique
Le remaniement du cabinet ministériel s’avère une nécessité, admet Rudy Hérivaux, le directeur général du ministère des Affaires sociales et du Travail.

Haïti/Justice/Greve
Les activités risquent d’être paralysées, une nouvelle fois dans les tribunaux des 18 juridictions du pays. Greffiers, huissiers et commis-parquet se sont déjà entendus sur le lancement d’une grève illimitée à partir du 22 janvier prochain. Précisions dans ce journal avec Yves André Joseph, le président du Syndicat des Greffiers d’Haïti.

 

Via Scoo fm, 107.7

 

Lu 559 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!