Connect with us

Fashion

Louinie Kenida Duverné à la conquête du concours Top Face Clegg

Published

on

Louinie Kenida Duverné à la conquête du concours Top Face Clegg
MG300

Louinie Kenida Duverné à la conquête du concours Top Face Clegg 2020

Louinie Kenida Duverné, 26 ans , figure parmi ces jeunes filles passionnées de la mode désireuses de remporter la quatrième édition du concours Top Face Clegg. Le top face clegg est un concours qui, chaque année, récompense six jeunes à savoir Top Face Clegg qui est la première place, First Runner up Clegg, Second Runner up Clegg, top Face Clegg Motivation, Best-seller Clegg, et Top Face Clegg Photogénique. En demi finale à ce concours, Duverné est certaine d’arriver au sommet avec, bien sûr, des supporters qui vont continuer à voter pour elle. Suivez notre petite causerie avec la postulante.

Juno7: Qui est Kenida?

Louinie Kenida Duverné : Mon nom est Louinie Kenida Duverné, je suis originaire du Plateau Central. J’etudie l’administration des entreprises en République voisine (En la Universidad dominicana O&M) et je suis en dernière année. Je suis une jeune fille dynamique, progressiste et passionnée de la réussite. Je suis la PDG de la fondation Kenida Duverné, fondée en 2018, qui assiste les enfants et viellards à Lascahobas.

J’aime la mode, la cuisine et je minspire d’à peu près tout pour construire mon monde;un regard, un sourire, une phrase, un mot, un son, la potentialité et la détermination des gens…

Louinie Kenida Duverné à la conquête du concours Top Face Clegg

MG3

Juno7: Qu’est ce qui t’a motivé à participer à ce concours ?

Louinie Kenida Duverné : Le concours Top Face Clegg récompense, entre autres, la créativité, la potentialité, le leadership et le développement personnel. C’est une opportunité offerte à nous autres jeunes, l’occasion de mettre en valeur nos capacités et je voulais en profiter. Aussi reconnais-je que de cette expérience, peuvent decouler plusieurs autres opportunités. Et remporter ce concours c’est l’un des meilleurs cadeaux que je puisse offrir aux personnes qui ont placé leur confiance en moi particulièrement les habitants de Plateau Central.

Juno7: Comment peut-on te supporter à ce concours ?

Louinie Kenida Duverné : Les gens peuvent voter pour moi sur le site à partir de ce lien https://clegg.fr/top/vote/louinie-kenida-duverne/ Ils peuvent aussi voter par mon cash sur ce numéro 48919289 ( Aciérie d’Haïti) . Le vote par mon cash coûte 200 gourdes tandis que sur le site, il coûte 2.5$. Pour le vote par mon cash, la personne doit envoyer un message avec le nom de la postulante pour qui elle a voté. Une seule personne peut voter autant de fois qu’elle le désire.

En savoir plus:

Des sénateurs républicains critiquent la révocation du responsable de la cyber sécurité

MG Motors 720

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives