You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Message d’incitation à la violence: le groupe Rockfam déplore l’utilisation des images de son dernier vidéoclip.

Published

on

Après le Premier ministre nommé, c’est au tour de la formation musicale de tendance Hip-hop, ROCKFAM Lame A, de condamner vivement le violent message audiovisuel qui circule depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

Dans ce message dont le contenu est bourré de propos qui peuvent inciter à la violence, on y trouve quelques scènes tirées du dernier vidéoclip de ROCKFAM Lame A baptisé « NOU PI FÒ ».  Face à cette malheureuse évidence, le groupe se voit dans l’urgente obligation de préciser pour tout un chacun que ces images sont utilisées illégalement, donc, à son insu.

Boul Chans

Par ailleurs, en vue d’éviter toute mésinterprétation du dernier clip de ROCKFAM Lame A, l’administration du groupe tient aussi à spécifier que cette vidéo n’a pas été produite pour prêcher la violence contre quiconque ni pour être utilisée en vue de la susciter.

« Compte tenu de la situation de crise qui sévit  au sein de la société haïtienne, il est préférable que les messages soient orientés vers le positif et non le contraire», écrit l’administration du groupe ROCKFAM dans une note de presse publiée ce jeudi.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 651 828 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!