Connect with us

Actualités

Mona Jeanty, une journaliste blessée par balle à Grand Ravine

Published

on

Mona Jeanty, une journaliste blessée par balle à Grand Ravine
Actimed_728

Mona Jeanty, journaliste de l’agence en ligne Maguy news, est blessée par balle à Grand Ravine

Alors qu’ils étaient en place pour un reportage, onze journalistes se sont malheureusement retrouvés coincés à Grand ravine entre les affrontements des gangs rivaux de la zone ce mercredi 6 mai 2020. Une rédactrice de l’agence en ligne Maguy news, Mona Jeanty a reçu une balle dans la cuisse. Grâce à la diligence des habitants de la zone, elle a été conduite à l’hôpital.

Pris pour cible par les gangs de Tibwa, ils ont été pendant un certain temps, l’objet de tirs. Heureusement qu’ils en sont sortis sains et saufs. Mona Jeanty, pour sa part reçoit des soins à l’hôpital.

Le ministre de la Culture et de la communication, Pradel Henriquez, dans un message publié sur Facebook, proteste contre toutes formes de violences sociales et humaines, particulièrement celles qui attentent à la vie des professionnels de la presse.

Pour lui, cet acte démontre une fois de plus que l’insécurité dûe au banditisme sauvage est un des véritables problèmes de ce pays.

Jac

A lire aussi : Brûlé en plein direct, le cameraman de la RTVC est décédé

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,574 other subscribers

Archives