Connect with us

Venezuela

Nicolas Maduro salue la commémoration de la 217e année de l’indépendance d’Haïti

Published

on

Nicolas Maduro
Alez_728

Nicolas Maduro, le président chaviste salue la commémoration de la 217e année de l’indépendance du pays.

En froid avec les dirigeants actuels du pays qui l’ont lâché en faveur des américains, le président socialiste qui fait perpétuer le régime chaviste, Nicolas Maduro a salué sur le réseau social Twitter la commémoration des 217 ans de l’indépendance d’Haiti..

Barbancourt

“Nous commémorons les 217 ans de l’indépendance de notre sœur Haïti”, a écrit le président du Venezuela. “Mes salutations à ce peuple rebelle qui porte dans son sang l’héritage des héros qui ont réussi à réveiller la flamme sacrée de la liberté en Amérique des Caraïbes”, a-t-il ajouté.

Le leader chaviste qui s’est toujours opposé aux Américains a poursuivi dans son message publié en ce jour de l’an : Vive l’esprit anticolonialiste du peuple haïtien !”

Certains commentaires des utilisateurs de Twitter vont dans le même sens. “Vive la première République noire libre du monde, Monsieur le Président ! Vive le peuple haïtien frère !” A écrit @PDVAL_OFICIAL une structure du gouvernement vénézuélien.

“Oui, étant la première nation à s’être libérée, elle est maintenant emprisonnée avec tant de mauvaises choses qui lui arrivent. On dirait que c’est une punition pour avoir voulu votre liberté. Je vous salue, Monsieur le Président. Nous allons gagner !”, a tweeté un autre utilisateur.

“Salutations au peuple haïtien en commémoration de ses luttes de libération; Avec Haïti, main dans la main pour gagner le combat pour Vivre Libre”, ont commenté deux autres.

En savoir plus:

“2021, année de la constitution, des élections et de l’énergie électrique” selon le président

Alez_728

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,264 other subscribers

Archives