Getting your Trinity Audio player ready...
|
« Ou fè kem poze », Natacha Zuzu, conseillée par Reginald Cangé part à l’assaut du marché de la musique haïtienne
Après Blondedy, Florence, c’est au tour de Natacha Bourdeau, connue sous le nom de Natacha Zuzu d’ajouter une nouvelle corde à son arc. La Vedette des réseaux sociaux vient de dévoiler « ou fe kem poze », le tout premier son annonçant sa carrière musicale.
Natacha vient désormais d’intégrer le club des « audacieux », avec cette chanson sortie en collaboration avec Manno Farinen. Très bien sapée, celle qui est surtout connue pour ces interjections « Hehey Woy » et ses multiples conseils se montre en « vraie zuzu » dans la vidéo.
Cette décision de se lancer dans la musique, Natacha l’explique par le fait qu’elle a reçu des compliments et encouragements du chanteur Reginald Cangé concernant sa voix. » Il m’a appelée pour me féliciter après m’avoir entendu chanter « Rele baz la ». Il m’a dit que j’avais du talent et m’a conseillé de me lancer dans la musique », explique Natacha à qui Reginald Cangé à promis d’apporter gratuitement son aide si elle le desire.
La sortie de cette chanson a entraîné une pluie de commentaires louangeurs de ses fans Zuzu mêlés bien sûr à des critiques d’autres personnes sur sa voix.
Malgré cela, Natacha Bourdeau ne se laisse pas abattre face aux critiques sur sa voix et semble plutôt déterminée en annonçant, au détour d’un live sur son compte Facebook, pour très prochainement son album.
En savoir plus:
L’ONA appelle les débiteurs délinquants à régler leurs dettes