Connect with us

Actualités

Remaniement ministériel: “un projet mort-né de Jovenel Moïse”dixit le député Samuel d’Haïti

Published

on

Remaniement ministériel: "un projet mort-né de Jovenel Moïse"dixit le député Samuel d'Haïti 29
Suzuki 9.99
972 views

Patrick Crispin, l’un des membres du cabinet du chef de l’Etat Jovenel Moïse, a confirmé ce mardi sur les ondes de Signal FM, la publication prochaine d’un nouvel arrêté présidentiel portant remaniement de l’actuel cabinet ministériel dont Jean Michel Lapin est le Premier ministre.

Selon Patrick Crispin, le Président de la République qui place à nouveau toute sa confiance en son Premier ministre nommé, travaille conjointement avec lui dans la perspective de former un gouvernement ouvert et inclusif.

Les propos du député de Saint-Marc, Samuel D’Haïti, membre de l’Entente des Parlementaires pour l’Alternative Nationale, bloc majoritaire au niveau de la chambre basse concernant ce projet s’avèrent tranchants.

“Nous étions clairs avec le président sur cette question. Changer quelques ministres en gardant Jean Michel Lapin comme chef de gouvernement ne nous fera pas changer d’avis. C’est un nouveau gouvernement avec bien sûr un nouveau Premier ministre que Jovenel Moïse doit proposer, sinon il n’aura aucune chance avec son Lapin”, lâche le parlementaire.

Suzuki 9.99

Pour éviter toute perte de temps et aggravation de la crise socio-politique que traverse le pays, Samuel D’Haïti conseille à Jovenel Moïse de ne pas commettre l’erreur de croire en vain que Jean Michel Lapin pourra bénéficier de la bénédiction des députés.

Lait Bongu

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,918 other subscribers

Archives