Getting your Trinity Audio player ready...
|
Sébastien Marc Antonio Sainvil, étudiant à l’Université Quisqueya, enlevé par des individus armés.
Sébastien Marc Antonio Sainvil, fils du professeur de Philosophie, Nicolas Joseph Mathurin Sainvil, a été enlevé par des individus armés non identifiés, dans la capitale haïtienne plus précisément à la Rue Robin, zone Lalue, au moment où il s’apprêtait à franchir la barrière de sa résidence privée, a expliqué l’un des proches de la famille à la rédaction de Juno7.
Le fils du professeur très connu a été enlevé vendredi soir. Pour le moment, la famille est sous le choc, insiste ce proche qui a appelé la rédaction de Juno7 pour informer l’opinion publique et dénoncer les actes de kidnapping.
Le père de Sébastien est un professeur de Philosophie très connu qui prête ses services à plusieurs établissements scolaires dont le Lycée Antenor Firmin. La famille ne sait à quel Saint se vouer et n’est pas en mesure de payer quelque soit la somme exigée par les ravisseurs, a déclaré ce proche parent.
En signe de solidarité au professeur Nicolas Joseph Mathurin Sainvil, des anciens du Lycée Antenor Firmin envisagent de faire une manifestation pour exiger la libération de Sébastien Marc Antonio Sainvil.
En savoir plus:
Pòtoprens: Bandi ak zam tiye yon djak, kidnape madanm li epi blese 2 fidèl anndan yon legliz