Connect with us

Société

Taxi Pam, le recrutement des chauffeurs est lancé

Published

on

Taxi Pam est une entreprise haïtienne fondée en mars 2016. Il  vise à révolutionner le secteur de transport en permettant à nos  concitoyens de se déplacer en taxi. L’entreprise lance sa nouvelle application mobile « Taxi Pam Driver » ainsi que sa porte de recrutement.

Taxi Pam recrute les chauffeurs de Taxi (Moto), afin de les aider à être mieux structuré et surtout  à gagner de l’argent avec leur propre véhicule (Motocyclette et voiture). Ce partenariat permettra au chauffeur de devenir de par lui-même un entrepreneur, il décidera de travailler comme bon lui semble. A travers ce partenariat, le Taxi Pam octroie une couverture d’assurance provenant d’une compagnie commerciale à hauteur de 100,000.00 Gourdes par course sur toute l’étendue du territoire. Une grande première en haïti.

Pour intégrer l’offre, vous devez avoir au moins 21 ans, muni d’un permis de conduire valide et un casier judiciaire vierge. Le véhicule de l’intéresser doit être en très bon état et disposant au moins quatre portes, et dans le cas ou que vous n’ayez pas votre propre véhicule, la compagnie vous aidera à louer une. Ça commence ainsi, mais d’autres offres devraient bientôt suivre pour couvrir le reste du pays.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À noter que Taxi Pam c’est aussi une application mobile, oui, avec cet outils les chauffeurs et clients contrôlent tout. L’application est maintenant disponible sur les plateformes numériques : Playstore/AppStore et peut être téléchargé directement via le lien suivant : http://bit.ly/2Af8Z75

Taxi Pam garantit un transport en toute sécurité, un atout majeur quand on sait le nombre important de cas regrettables de l’insécurité et de la circulation engendrés par les transports en commun dans la capitale.

Lu 8 784 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!