Connect with us

Sports

Un joueur d’origine haïtienne signe chez les Blues

Published

on

Un joueur d’origine haïtienne signe chez les Blues
Barbancourt
3,763 views

Un jeune joueur d’origine haïtienne, Alex Colin Kpakpé signe avec le Club anglais Chelsea

Angleterre.-Agé de 16 ans, Alex Colin Kpakpé, né de parents haïtien et ivoirien, vient de signer son premier contrat avec le prestigieux club de la capitale anglaise, Chelsea FC.

Ce défenseur polyvalent gaucher est l’un des 14 jeunes à bénéficier d’un contrat de leur club formateur. Une vidéo informative des nouvelles recrues a été postée le 3 juillet dernier sur le site officiel du club londonien.

La presse anglaise présente le jeune Alex Colin Kpakpé comme un espoir du football mondial en raison notamment de sa polyvalence en défense et en milieu de terrain. Toujours selon des médias britanniques, il n’a pas encore choisi quel maillot national porter. Entre la convoitise des Three Lions de l’Angleterre qui lorgne déjà sur une future star du ballon rond et les sollicitations des Eléphants de la Côte-d’Ivoire le choix de Alex Collin Kpakpé sera compliqué.

Jean Herntz ANTILUS Junior

A lire aussi:

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives