Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Plus d’un million de vues en moins de 24h pour « Podyab yo », la réponse de Blondedy et D-Perfect aux détracteurs de leur relation

Plus d’un million de vues en moins de 24h pour « Podyab yo », la réponse de Blondedy et D-Perfect aux détracteurs de leur relation

Plus d’un million de vues en moins de 24h pour « Podyab yo », la réponse du couple Blondedy Ferdinand/D-Perfect aux détracteurs de leur relation

Blondedy Ferdinand et D-Perfect l’ont encore fait. La dernière collaboration du couple musicien, « Podyab yo », est un franc succès. Le clip compte plus d’un million de vues en moins de 24h sur la plateforme YouTube.

C’était attendu. La collaboration entre le talentueux couple artiste Blondedy Ferdinand et D-Perfect a été rendue publique le lundi 12 septembre sur YouTube. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans des deux artistes ont apprécié. En moins de 24 heures, le morceau a cumulé plus d’un million de vues, plus de 88 mille mentions « j’aime » et quelques huit mille commentaires.

Juno7 PUB

S’ils obtiennent ce résultat avec satisfaction, les deux talentueux musiciens veulent rester modestes. « Évidemment nous sommes très satisfaits car le morceau fait déjà beaucoup parler de lui. Mais nous sommes habitués à obtenir ces chiffres. Nous les avons déjà eus. Donc je pense que c’est juste un autre chiffre », a commenté Blondedy Ferdinand, qui dit ne pas regretter son choix d’intégrer le HMI, vu ses succès.

D-Perferct de son côté croit que ces statistiques sont la preuve de l’appréciation de leurs milliers de fans. « Cela est une preuve du dévouement de nos fans mais également des médias qui collaborent avec nous », ajoute celui qui a fêté son anniversaire le 2 septembre dernier.

Le succès de « Podyab yo » ne s’arrête pas uniquement aux fans. Les promoteurs emboîtent également le pas, à en croire les dires de Blondedy et D-Perfect. « La réaction du public est énorme. Beaucoup de promoteurs commencent à nous appeler de tout part. Nous allons produire au niveau de plusieurs îles des Petites Antilles », ont-ils fait savoir. Et en dépit des imprévues, le couple artiste prévoit une belle fin d’année.

« Podyab yo », une réponse aux détracteurs du couple Blondedy Ferdinand/D-Perfect

Le projet, confie les deux tourtereaux, est en préparation depuis six mois. Comme l’ont pu deviner certains, ce morceau est une réponse aux détracteurs du couple, à ceux qui s’attendaient à l’échec de leur relation. « Podyab yo décrit l’histoire de la relation entre Blondedy et D-Perfect mais aussi celle de beaucoup de couples dans notre société. Des couples dont on médit à longueur de journée et dont on attend l’échec de leur relation alors qu’ils restent focalisés sur la consolidation de leur amour », explique Blondedy.

En sortant ce tube, les deux artistes entendaient également envoyer un message à ceux et celles confrontés à une situation similaire à la leur. « Nous voulions, à travers ce tube, inviter les gens à se battre pour ce qu’ils désirent, de rester focalisés sur ce dont ils veulent vraiment avoir ; car à la fin c’est de votre histoire qu’il s’agit et c’est vous qui vivrez les bons moments, pas ceux qui commentent votre vie. C’est un message pour tous les couples qui endurent les mêmes situations que nous soit à cause de la famille ou des amis », a, pour sa part, commenté D-Perfect.

« Podyab yo », comme le souligne Blondedy Ferdinand est aussi une sorte de slogan pour exprimer la défaite des détracteurs de leur relation, synonyme de victoire pour leur relation. « Podyab yo est comme une métaphore. Elle peut tout aussi être utilisée dans d’autres situations. Imaginez que quelqu’un soit jaloux de votre succès et qu’il vous ennuie, vous pouvez juste lui envoyer ces deux mots « Podyab yo », a blagué l’artiste aux deux millions d’abonnés sur Instagram.

Une « team perfect » a permis d’accoucher « Podyab yo »

S’ils récoltent en premier les lauriers, Blondedy Ferdinand et D-Perfect reconnaissent avoir été bien entourés. Ils n’ont pas tari d’éloges les nombreux talents qui ont produit et réalisé « Podyab yo ». Derrière ce projet, il y a Ti Regi d’Ekip, Sanders de Harmonik pour la production, Smitty IProduce pour la réalisation du clip, Sardou Mercilus, entre autres.

« Nous avons une équipe solide derrière ce projet. Il y a toute une kyrielle de talents qui nous ont aidés. Si nous devions citer tous les noms, nous ne disposerions pas d’assez de temps. En somme, c’est une « team perfect », ont-ils fait remarquer.

Vous l’aurez compris. Le travail ne s’arrête pas là. Pendant qu’il savoure le succès de leur dernier-né, le couple musicien promet de continuer à travailler pour apporter d’autres sensations aux fans. « Nous allons jouer partout afin de permettre aux gens de profiter du morceau en « live », a annoncé le couple. Nous allons continuer le travail afin d’apporter de belles choses car nous constatons que les fans apprécient vraiment la collaboration. »

En savoir plus:

Le trio MNM permet au PSG de s’imposer contre le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot (1-3)

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Société

 Yè sou paj Facebook li, Anthony Drew poste yon foto kote l kouche ak Blondedy Ferdinand. Foto sa fèt nan peyi vwazen an, Repiblik...

Culture

 Sou paj Instagram li, Blondedy Ferdinand fè yon anons piblik yè jedi a pou enfòme fanatik li yo sou yon nouvo pwojè ki pote...

People

 Yè lendi a, rezo sosyal yo te chofe apre plizyè foto ak videyo t ap sikile ki montre D-Perfect ki mete ajenou k ap...

Actualités

 Vi prive atis pa bò isit se pa bagay ki twò piblik, sitou pou sa k gen pou wè ak vi amourez yo, kesyon...