Connect with us

Actualités

Une cérémonie d’hommage à Michel Martelly gâché par une Petrochallenger aux États-Unis

Published

on

Une cérémonie d’hommage à Michel Martelly gâché par une Petrochallenger aux États-Unis 30
Actimed
2,882 views

Samedi 31 août 2019, le président du compas, Michel Martelly, a eu droit à une très mauvaise surprise lors d’une cérémonie de remise de distinction organisée notamment en son honneur aux États-Unis d’Amérique par Venus Production, comme légende de la musique haïtienne.

Devant une parterre d’invités triés sur le volet, vêtue de robe de soirée pour les femmes et costume/cravate pour les hommes, une jeune haïtienne, habillée elle aussi selon le protocole de l’événement se retirant tranquillement de sa table, a pu tromper la vigilance de la sécurité en s’approchant rapidement vers le podium où l’ex-président chanteur reçoit sa plaque d’honneur, avec en main, une pancarte contenant sa revendication.

“Where is the money” “où est passé l’argent”, a-t-elle crié à maintes reprises en faisant référence aux 4.2 milliards de dollars américains générés à travers les fonds du programme d’aide au développement PetroCaribe, dilapidés selon les deux rapports de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, majoritairement par l’équipe Tèt Kale.

Panique dans l’assistance! Sur l’effet de l’émotion, en souriant, Martelly remercie ironiquement la Petrochallenger pour avoir porté une robe rose à l’occasion. Craignant que la situation se dégénère, plusieurs agents de sécurité se sont approchés de la dame. L’un d’eux a saisi brutalement la pancarte des mains de la Petrochallenger. Tranquillement elle continue avec ses propos:” Kot Kòb PetroCaribe a?”.

Barbancourt

Actimed
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives