Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Will Smith avoue être tombé malade après de trop nombreux rapports sexuels

Will Smith avoue être tombé malade après de trop nombreux rapports sexuels

L’acteur américain Will Smith avoue être tombé malade après de trop nombreux rapports sexuels

L’acteur américain Will Smith vient de sortir son autobiographie intitulé “Will” et écrit avec l’aide de Mark Manson, auteur du bestseller mondial ‘L’art subtil de s’en foutre’, NDLR. Dans cet ouvrage, l’acteur se livre sur cette période difficile au début de sa carrière, où à force de multiplier les rapports sexuels avec différentes partenaires, il en tombait malade.

Des relations qui  étaient censées apaiser son chagrin et combler le vide dû à un échec sentimental. “Malheureusement, il n’y a pas de remède contre le chagrin d’amour, alors j’ai eu recours à des relations intimes dénuées de sens avec de nombreuses femmes”, explique t il.

Juno7 Pub

A cause de cette histoire traumatisante, l’acteur Hollywoodien a révélé avoir un jour pensé à en finir avec la vie. “J’ai eu des relations intimes avec de nombreuses femmes, mais le sentiment était si désagréable au fond de mon âme que je développais une réaction de stress lorsque j’avais un orgasme. Parfois, je vomissais même. Avec chaque femme, j’espérais qu’elle soit ‘la bonne’ et qu’elle m’enlève toute la douleur. Mais à chaque fois, j’étais encore plus malheureux. Et le regard des femmes lorsqu’elles me voyaient dans cet état ne faisait qu’aggraver mon calvaire.”

Ce problème perdurera  jusqu’à sa rencontre avec Jada Pinkett-Smith en 1994. Il avoue que sa rencontre avec Jada allait donner un autre tournant à sa vie. Ils se sont mariés en décembre 1997. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Jaden et Willow Smith.

L’ouvrage est disponible dans les librairies depuis le 10 novembre 2021.

Will Smith avoue être tombé malade après de trop nombreux rapports sexuels

En savoir plus:

Noël: trop tôt pour décorer, la police suisse demande à une femme d’éteindre ses décorations

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu