You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

Carnaval 2018: T-Vice s’en prend à Rambo…

Published

on

Limen Brikè, c’est sous ce titre farouche que le groupe T-Vice lance cette année sa nouvelle méringue. Les musiciens ont aussi mis l’accent un peu plus sur le côté social sans oublier le rendez-vous annuel.

On retrouve cette année un fond plutôt différent dans la composition de cette année. La bande aux Martino a jugé de véhiculer des messages positifs à une jeunesse qui se nourrit l’esprit à partir des réseaux sociaux, parcequ’il est essentiel d’orienter les jeunes qui sont en quête de direction.

Toutefois, Roberto et Reynaldo n’ont pas manqué le rendez-vous annuel, ils ont utilisé un atout assez important qui leur ont été offert.

Confiants de cette méringue qui fait bien son chemin, ils croient qu’ils ont déjà le béton sous leur domination comme à l’accoutumé et n’ont aucun souci à se faire contre Djakout #1, leur éternel rival. D’ailleurs ils s’en prennent au batteur de la bande rival et ironisent son histoire d’évasion. Ils jugent comme tout le monde que seul Rambo (pseudo qui a d’ailleurs été octroyé à ce dernier) peut poser une telle action ‘brûler des menottes avec un simple briquet’.

Cette histoire est un des points essentiels de leur méringue d’où le titre Limen Brikè. Afin de pousser à bout l’ironie, ils distribueront au Champ de Mars des briquets LED (avec des feux artificiels – pour éviter tout dégât) et ils vont créer un effet sensationnel.

Ils s’attendent à ce que les fans prennent plaisir dans cette méringue qui leur permettra de maîtriser parfaitement le parcours. Étant en voyage pour le compte du groupe, ils seront en Haïti le 3 février prochain et participeront aux festivités des Gonaives le 4 avant de rejoindre le parcours national le dimanche 11 février. Mèt beton yo compte gérer leur bien et ne cèderont pas ce qui leur revient de droit. D’ailleurs, ils ont produit une méringue très entraînante avec la fameuse trombone et elle ne manque pas d’animations. Les fans de T-Vice et pourquoi pas ceux de Djakout vont bien déguster cette méringue, particulièrement le solo de la guitare de Roberto (depi n’ egare n’ap bay yayad).

Actuellement, le clip de la méringue est en phase de tournage et sera assurément diffusé à partir du 1er février. Les leaders de Vice2K annoncent déjà la sortie prochaine de deux clips et la publication d’un album live.

Ils ont profité de l’occasion pour remercier tous les fans qui ont longtemps supporté le groupe et toutes les personnes qui ont de loin ou de près rendu possible cette nouvelle méringue. Ils ont adressé un message de paix à tous, ils conseillent aux fans de laisser la polémique aux groupes musicaux afin qu’ils puissent s’amuser sans violence, sans souci ni peur.

Lu 10 430 fois

 

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!