Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Daniil Medvedev remporte l’US Open en battant Novak Djokovic

Daniil Medvedev remporte l'US Open en battant Novak Djokovic

Daniil Medvedev remporte l’US Open en battant  Novak Djokovic en trois sets consécutifs

Le numéro 2 mondial, Daniil Medvedev, a remporté son premier titre du Grand Chelem dimanche en battant Novak Djokovic, numéro 1 mondial, en trois sets consécutifs (6-4, 6-4, 6-4) en finale de l’U.S. Open.

Medvedev, qui a battu le Canadien Felix Auger-Aliassime, classé 12e, en deux sets pour atteindre la finale, participait à la troisième finale de Grand Chelem de sa carrière (il avait perdu les deux précédentes).

Juno7 Pub

Le joueur de 25 ans s’est incliné face à Rafael Nadal en cinq sets lors de la finale de l’US Open 2019 et s’est incliné en finale de l’Open d’Australie face à Djokovic en deux sets consécutifs plus tôt cette année.

Après sa victoire en demi-finale contre Auger-Aliassime, Medvedev a déclaré qu’il avait beaucoup appris de sa défaite en finale contre Djokovic à Melbourne.

“Il jouait différemment des matchs qu’il a joués avant moi, et je n’étais pas prêt pour cela, alors maintenant je le suis”, a déclaré Medvedev à propos de la stratégie de Djokovic.

Pour Medvedev, son expérience de l’US Open 2019 a été marquée par des hauts et des bas.

Lors d’un match, il a reçu une amende pour conduite antisportive et obscénité visible. En conséquence, il est devenu un méchant de facto aux yeux du public new-yorkais. Cependant, grâce à sa personnalité, son charisme et son excellent jeu, il a regagné leur cœur lors des tours suivants.

Avant l’US Open de cette année, je m’attendais à une relation “d’amour” entre lui et les fans. Et depuis l’expérience de 2019, il a appris à être simplement lui-même.

“Bien sûr, je reçois des leçons”, a-t-il expliqué à CNN Sport avant le tournoi de cette année. “Ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire sur le court de tennis. Mais en tant que joueur de tennis, je suis définitivement différent.

“C’était une nouvelle expérience qui m’a fait croire encore plus en moi et m’a fait progresser en tant que joueur de tennis.”

Daniil Medvedev remporte l'US Open en battant Novak Djokovic

En savoir plus:

Fontamara 29 bloke lendi maten an

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sports

Novak Djokovic, élimine le jeune Grec Stefanos Tsitsipa et devient vainqueur pour la deuxième fois de Roland-Garros Après avoir éliminé Raphaël Nadal en demi...

Sports

La joueuse de Tennis Naomi Osaka décroche son 3e titre de Grand Chelem. La joueuse de Tennis japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka remporte ce...

Sports

Naomi Osaka qualifiée pour les quarts de finale de l’US open contre Anett Kontaveit et rejoint Shelby Rogers Naomi Osaka s’est qualifiée pour les...

Sports

Naomi Osaka vient de prendre une décision importante pour la suite de sa carrière. Entre les États-Unis, Haïti et le Japon, la troisième du...