Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Deux véhicules et plus de 2,000 kg de marijuana confisqués par la PNH

Deux véhicules et plus de 2,000 kg de marijuana confisqués par la PNH

Deux véhicules de marque Toyota et plus de 2,000 kg de marijuana confisqués par la Police Nationale d’Haïti.

Des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants(BLTS) ont confisqué le dimanche 16 mai 2021 dans deux (2) véhicules plus de 2,000 kg de marijuana (cannabis sativa). Deux véhicules et plus de 2,000 kg de marijuana confisqués par la PNH

Selon un communiqué émanant de la Police Nationale d’Haïti, ces véhicules qui provenaient du département du sud prenaient la direction de Port-au-Prince, la capitale haïtienne.

Le premier, de marque Toyota, modèle 4 Runner, identifié au numéro d’immatriculation TQ 29882 avait à son bord 967, 2 kg de marijuana (cannabis sativa) dissimulés dans plusieurs sacs en plastique de couleur blanche. Le second véhicule, de même marque, immatriculé TP 89941, qui se trouvait à environ 300 mètres du premier a été abandonné à proximité de la place Exavier Ville. A son bord se trouvaient 1,116 kg de marijuana, poursuit la PNH.

Les occupants des deux véhicules ont eu le temps de prendre la fuite. Ceux qui se trouvaient à l’intérieur du 4 Runner ont tiré plusieurs coups de feu en direction des policiers. Aucune victime n’a été signalée.

En savoir plus:

Christelle Jeannot, une jeune fille tuée par son beau-père

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Importante saisie de marijuana et d’argent à Fort-Liberté par la Police Nationale d’Haïti et les autorités judiciaires. Une opération menée le samedi 14 novembre...