Connect with us

Culture

John Wesley Delva remporte le prix du concours international de poésie de la Sorbonne

Published

on

John Wesley Delva
Suzuki 9.99
1,063 views

John Wesley Delva remporte le prix la présidence du concours international de l’université de la Sorbonne en France

Le  journaliste John Wesley Delva a remporté le prix de la présidence du concours international de l’université de la Sorbonne en France avec son texte intitulé “mots crevés”. Il a lui même fait l’annonce, sur sa page Facebook le lundi 8 juin 2020 .

“Très bonne nouvelle pour Haïti ! Je viens de remporter le prix de la présidence au concours international de  poésie de l’Université de la Sorbonne en France. Mon texte 《mots crevés》 a été  sélectionné par le jury de professionnels”, écrit-il, tout en ayant le soin de publier le mail confirmatif.

Organisé par le service culturel de la faculté des lettres de Sorbonne, ce concours est à sa 19ème édition et ouvert aux étudiants français et étrangers.

Le journaliste John Wesley Deval, a étudié à l’Université d’Etat d’Haïti (UEH) les sciences juridiques et l’anthro-soiologie , très actif sur les réseaux sociaux, il a travaillé pour plusieurs medias en Haïti dont la RTVC avant de laisser le pays pour résider au Canada . John wesley Delva étudie actuellement les communication et politique à l’Université de Montréal , où il réside depuis 3 ans .

MG300

 

A lire aussi :

Haiti – Culture – John wesley Delva – concours international – Université de la Sorbonne

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,409 other subscribers

Archives