Getting your Trinity Audio player ready...
|
Kanye reste près de ses enfants.
Kanye West a récemment acheté une résidence située en face de la maison de la femme séparée Kim Kardashian, où elle vit avec leurs quatre enfants.
Selon une source, Kanye a été passer du temps avec le mannequin Vinetria à sa nouvelle maison : « Kanye aime la compagnie de Vinetria et a continué à l’amener autour de son groupe d’amis. Elle a séjourné dans sa maison à plusieurs reprises au cours du dernier mois et a été invitée à des activités sociales avec lui. »
Il semble que le père de quatre enfants a l’intention de rester près de ses quatre enfants alors qu’il a inscrit son ranch de Monster Lake à Cody, dans le Wyo, pour 11 millions de dollars en octobre.
Ceci étant dit, Ye conserve la propriété du Bighorn Mountain Ranch près de Greybull, Wyo. Selon la liste de la propriété, le ranch a « d’excellentes cabanes et des lodges, collines et prairies couvertes d’herbe qui sont coupées par des canyons couverts d’arbres profonds et des falaises remplies de gibier, » en plus d’une plate-forme d’hélicoptère.
Quant à Kim, qui sort avec Pete Davidson, elle est la propriétaire à part entière du manoir Hidden Hills qu’elle et Ye ont acheté en 2014 où elle vit actuellement. Selon les documents judiciaires obtenus par E! News en octobre, le gourou des Skims a payé 23 millions de dollars à Ye pour la maison après la scission, 20 millions de dollars couvrant la propriété elle-même et 3 millions de dollars pour le contenu à l’intérieur.
Un mois après que Kim ait retiré Ye dans sa vie, il s’est engagé à la reconquérir lors d’un discours à la mission de L.A. le 24 novembre. Il a dit à la foule, « Je fais tout pour être juste à côté de la situation. »
Il a même fait allusion à son récent achat immobilier, disant qu’il a une maison juste à côté de
A lire aussi: