Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Recherché pour kidnapping, détention illégale d’arme de guerre, Guintheur Pierre s’est rendu à la DCPJ

Recherché pour enlèvement suivi de séquestration, détention illégale d’arme de guerre, Guintheur Pierre s’est rendu à la DCPJ.

Port-au-Prince, Haïti.- Faisant l’objet d’un avis de recherche pour son implication présumée dans des actes d’enlèvement suivis de séquestration, association de malfaiteurs et détention illégale d’arme de guerre, Guintheur Pierre s’est rendu, ce jeudi 4 août 2022, à la Direction centrale de la police judiciaire. Après l’arrestation de sa femme, il était considéré comme étant en cavale par la PNH qui avait demandé à la population de fournir tout renseignement pouvant conduire à son arrestation.

La police nationale a informé d’une opération menée le vendredi 29 juillet 2022 à Débussy, à la recherche de Guintheur Pierre qui était activement recherché pour son implication dans plusieurs cas d’enlèvement et de séquestration notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau.

Juno7 PUB

Au cours de cette opération, a fait savoir la PNH, le présumé kidnappeur n’a pas été retrouvé cependant sa concubine Manielita FLEURANTIN a été interpellée. La fouille de leur maison a conduit à la saisie de plusieurs matériels, d’une arme de poing et des uniformes de la PNH.

La police a découvert chez Guintheur Pierre des uniformes complets de l’unité UDMO (2 chemises et 3 pantalons); de la Police Administrative (2 chemises et un pantalon); un Pistolet GLOCK19, quatre-vingt-huit cartouches 9mm; trois cartouches 7.56. Une Carte du Service d’Intelligence du Ministère de l’Intérieur ; un permis de port d’arme; un permis de détention d’arme à domicile ainsi que plusieurs cartes bancaires.

En savoir plus:

La République dominicaine change son directeur général de la migration

Written By

Rédacteur, coproducteur de la série documentaire "Kitem Esplikew" de Juno7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu