Connect with us

Hi, what are you looking for?

Économie

Le Rhum Barbancourt remporte trois médailles à la prestigieuse compétition de la San Francisco World Spirits

Le Rhum Barbancourt remporte trois médailles à la prestigieuse compétition de la San Francisco World Spirits

Le Rhum Barbancourt remporte trois médailles à la San Francisco World Spirits Compétition dont une en or pour son Rhum Trois Etoiles.

La société du Rhum Barbancourt a annoncé sur son compte Twitter que ses produits phares ont reçu, cette année 2021, trois médailles à la prestigieuse compétition de la San Francisco World Spirits qui se déroule chaque année. Elles s’ajoutent à la longue liste de médailles et récompenses internationales déjà glanées par les produits de qualité de la marque Barbancourt.

« Le Rhum Barbancourt remporte trois médailles à la San Francisco World Spirits Compétition dont la Médaille d’Or pour son Rhum Trois Etoiles ! Ces médailles s’ajoutent à la quarantaine de médailles déjà à l’actif du Rhum Barbancourt depuis 1862 », lit-on dans un tweet de la société.

Parmi ces trois médailles remportées pour l’édition 2021 la San Francisco World Spirits Compétition il y en une en or. C’est la deuxième mieux classée après le double or et avant l’argent et le bronze. « Le Rhum Barbancourt 3 étoiles, âgé de 4 ans a gagné la Médaille d’Or au prestigieux San Francisco World Spirits Compétition de 2021 », a ajouté la société du Rhum Barbancourt.

La San Francisco World Spirits Compétition est l’un des concours les plus influents. Fondée en 2000, elle est l’une des plus anciennes compétitions de ce type avec près de deux décennies d’expérience. Au fil des ans, elle a acquis une réputation exceptionnelle auprès des professionnels et des consommateurs grâce à son engagement envers ces trois principes fondateurs.

En savoir plus:

L’Asosiyasyon Touristik Lakay (ATOULA) lance une Campagne d’Education au Patrimoine

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu