Connect with us

Hi, what are you looking for?

Circulation

STOP-Accidents enregistre 17 morts et 86 blessés du 19 au 25 avril 2021

STOP-Accidents - Accidents de la circulation / Accidents de la route ( Circulation)

L’ONG STOP-Accidents affirme avoir enregistré 17 morts et 86 blessés/choqués du 19 au 25 avril 2021 dans des accidents de la circulation.

Dans leur dernier bilan couvrant la semaine du 19 au 25 avril 2021, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents affirment avoir recensé 39 accidents de la circulation.

Ces accidents ont fait 103 victimes au total dont 17 morts et 86 blessés/choqués selon les détails communiqués par l’ONG Stop-Accidents. Parmi les personnes décédées Stop-Accidents a dénombré un jeune agronome mort sur le coup.

La semaine du 19 au 25 avril 2021 s’est révélée plus meurtrière par rapport à la précédente au cours de laquelle 9 morts et 72 blessés/choqués ont été enregistrés. Le nombre d’accidents enregistrés au cours de la semaine du 19 au 25 avril 2021 était de 27.

Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), les accidents de la voie publique du 19 au 25 avril ont été enregistrés notamment à Petite rivière de Nippes(Bando), Torbeck, Montagne noire, Vivy Mitchell, Pétion-Ville, Route de Frères, Delmas 75(Faustin 1er) et Canaan 70.

Une fois de plus, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) encouragent les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, soulignent-ils, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur la voie publique.

En savoir plus:

Salon antreprenarya Kafou, yon fason pou ankouraje jèn rantre nan antrepriz

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu