Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Un pick-up de la PNH préposé à la sécurité du quartier du président de la république incendié !

Une lourde atmosphère règne en cette fin d’après-midi de 4 Juillet 2018 suite à la hausse des prix du carburant par le gouvernement.

A Tabarre et quelques quartiers de la Zone métropolitaine, un mouvement violent de contestation commence à prendre  corps timidement.

A Pelerin 5, à quelques centaines de mètres de la résidence du chef de l’état , Un pick-up de la PNH a été réduit en cendre. Des barricades sont érigées le long de la route de pelerin et de laboule tandis que des jets de pierre ont été remarqués et des tirs d’armes automatiques entendus…

Cependant des sources bien informées indiquent qu’il s’agit d’un mouvement de rebellion contre le demolissement par le gouvernement de plusieurs  maisonettes  privées de Pelerin 5 afin de permettre la construction d’une route d’accès aditionnel à la résidence du chef de l’état.

Tous ces developpements ont poussé une bonne partie de la population de Pétion-ville à rentrer chez eux prématurément. Restez branchés juno7.  Nous vous tiendrons informés.

[views]

Written By

Mari • Père • Frère • Jeune Entrepreneur • PDG et fondateur de l’Agence de presse juno7.ht • IVLP Alumni • "La vérité nous rendra libres"

Plus de contenu

Actualités

Des militants politiques de l’opposition protestent devant l’ambassade américaine à Tabarre. Port-au-Prince , Haïti .- Exiger l’administration Biden de se désolidariser du régime PHTK,...

Actualités

Kidnaping: un mouvement de protestation à la Rue Cameau dans la commune de Port-au-Prince ce mardi pour exiger la libération d’un cadre du collège...

Actualités

Fermeture jusqu’à nouvel ordre des 257 stations-service regroupés au sein de l’Association Nationale des Propriétaires de Station Service (ANAPROSS). Port-au-Prince , Haïti .- Coup...

Actualités

Matinée de tension dans les rues de la capitale, 6 véhicules incendiés, les 5 policiers sont libérés pour être placés en isolement à l’inspection...