Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

La 27e édition de Livre en folie débutera lundi 31 mai, 1000 titres en vente

La 27e édition de Livre en folie débutera lundi 31 mai, 1000 titres en vente

La 27e édition de Livre en folie débutera lundi 31 mai, 1000 titres en vente. Elle sera entièrement virtuelle en raison de la Covid-19.

A l’initiative du journal Le Nouvelliste et de la Unibank la 27e édition de la foire du livre « Livre en folie » se tiendra cette année, du lundi 31 mai au dimanche 13 juin. A cette édition, la deuxième à se tenir entièrement en ligne, les ventes resteront ouvertes pendant toute la quinzaine sur le site. En même temps, les conférences et rencontres avec les auteurs se tiendront dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Pas moins de 1000 titres seront en vente. Michel Soukar et Jean Claude Martineau, deux écrivains de talent sont les têtes d’affiche de la cuvée 2021. D’autres auteurs comme Victor Benoît avec un ouvrage sur le référendum, Rony Gilot avec ses chroniques sur l’actualité, James Boyard avec son dernier titre “le Procès de l’insécurité” seront aussi à leurs côtés.

La 27e édition de Livre en folie débutera lundi 31 mai, 1000 titres en vente

Les invités d’honneur charrient une œuvre dense et diversifiée. Connus du grand public, ils partagent une grande passion pour l’histoire et la littérature et n’ont jamais négligé la recherche de la qualité dans leur travail. Livres en folie est fier d’avoir des invités d’honneur aussi charismatiques et prolifiques.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Cette 27e édition, grâce à Soukar et Martineau, verra entrer par la même porte le roman, le conte, l’histoire, la chanson, la poésie, la musique. C’est un condensé de la variété de l’expression haïtienne de la deuxième moitié du 20ème siècle et du début du XXIe siècle  qui sera offert”, ont fait savoir les organisateurs.

Pour les achats effectués sur le site de la Unibank online, deux options de livraison sont offertes. La livraison graduelle des commandes se fait dans 72 heures soit à Communication Plus, Delmas 60, Musseau, soit via les succursales de la UNIBANK en province.

En savoir plus:

Zimbabwe: Yon jèn gason 27 lane manke mouri apre l fè 33 jou ap “jene” pou l gen yon Lamborghini

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

Malgré la pandémie et son lot de contraintes, l’édition virtuelle de Livres en folie 2020 a connu un succès retentissant si l’on en croit...

Culture

La 26eme édition de livres en folie, un vrai succès, les organisateurs s’en rejouissent Edition spéciale, la 26eme édition de livres en folie, ayant...

Culture

Dr Rony Gilot et James Boyard, deux auteurs à visiter pour la 26eme édition de livre en folie cette année Covid 19 oblige, la...

Culture

Lancement officiel de la 26e édition de “Livres en Folie”. L’événement sera virtuel cette année en raison de la Covid-19 Le quotidien Le Nouvelliste,...