Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le temps additionnel, l’international haïtien Frantzdy Pierrot marque et permet au Maccabi de gagner (1-2) contre l’Hapoel Be’er Sheva.
Lors de la troisième journée du championnat d’Israël, le Maccabi Haïfa a battu difficilement l’équipe d’Hapoel Be’er Sheva. En déplacement, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont fait une victoire de deux buts à un. En toute fin de match, l’international haïtien a marqué le but de la victoire. Le Maccabi Haïfa compte désormais 9 points sur 9 et est deuxième au classement derrière le Maccabi Tel-Aviv.
À la deuxième minute, l’Hapoel Be’er Sheva avait ouvert le score par Tomer Hemed. En toute fin de la première manche, le Maccabi Haïfa allait revenir au score grâce à un certain Omer Atzili. Pour les 45 premières minutes, le score était de parité.
Au retour des vestiaires, le score 1-1 persistait. Titulaire durant tout le match, Frantzdy Pierrot allait marquer le but de la victoire dans le temps additionnel. Un but qui arrive dans un bon moment pour le grenadier qui sera en déplacement mardi prochain au Portugal pour jouer contre le Benfica dans le cadre de la phase de groupes de la ligue des champions.
Le Maccabi Haïfa se retrouve dans le groupe H avec le PSG, la Juventus et le Benfica. Dans les tours préliminaires, le club israélien a pris le dessus sur l’Apollon Limassol, l’Olympiakos et l’Etoile Rouge de Belgrade grâce à un excellent Frantzdy Pierrot qui a marqué cinq buts et a été décisif au bon moment.